Je ne sais par quel mystère je me suis souvenu l'autre jour de Marc et Dominique, les jumeaux de la chicorée Leroux. J'ai tout de suite cherché sur Youtube et j'ai retrouvé les spots les concernant. En voici un qui est en fait une compilation, mais n'hésitez pas à faire remonter vos souvenirs en visionnant aussi les autres. Vous remarquerez qu'à l'époque les paquets de chicorée étaient tout simples et ne faisait même pas mention de la marque Leroux.
Commentaires
MERCI de "m'avoir" retrouvé Marc et Dominique que j'ai tant admiré enfant !
fay : Moi aussi je les connaissais bien. Ils étaient des vedettes avant l'heure.
Shylock : Ah nostalgie, quand tu nous tiens...
Mais il me semble toujours d'après ce site, que la puberté aurai perturbé leur image (acné juvénile) ralentissant ou annulant le tournage pubs . Puis qu'ils sont entré tous les deux soit au séminaire pour être prêtre, soit dans un monastère. En tout les cas ça a fait tourner court cette saga Leroux prévue sur une quinzaine d'année.
Je n'arrive plsu à retrouver ce site
Anonyme 2 : Merci pour ces précisions, nous sommes heureux d'apprendre qu'ils se sont épanouis chacun dans leur discipline.
moi j'ai un site sur mes passions et l'orchestre de James Last depuis 2006 j'assite à ces concerts
mon site :
http://www.everyoneveb.fr/steph-southfork-88/
où taper dans google steph-southfork-88 (tout simplement)
Je suis Anonyme 2 et je suis très contente de voir que tout va bien pour vous toi et Dominique. Je garde en mémoire de très bons moments partagés avec vous deux. Tu peux, si tu le désires me retrouver sur le web. Indices : nous sommes allés chez ta grand-mère à Paris et nous avons dû nous rendre à l'hôpital pendant notre séjour chez elle. Des moments emplis de bonne humeur dans ta maison avec son kiosque dans le jardin où nous faisions des barbecues géants. Bises à vous deux.
PS: intervenue sur ce blog car je trouvais dommage de laisser traces d'acné juvénile déformer votre image et, vous deux, dans un séminaire, vous auriez rempli les églises !!!
A.
Je réponds aux 2 derniers commentaires que je viens juste de lire !!— DIX ANS plus tard (!!!!)… donc je ne sais pas si ton blog marche encore et si il est encore visité…
ANONYME 2 tu m'intrigues… étais-tu allé à l'hopital avec moi ou avec Dom? Dom a eu un accident de moto vers les 16-17 ans… ou est-ce que c'était autre chose? AUssi STP pourrais-tu me donner un peu plus d'indices (par exemple,les deux premières letters de ton prénom…) pour m'aider à me souvenir.
Je voulais aussi m'excuser au premier 'Anonyme 1", ma réponse était un peu brusque ("N'importe quoi…") mais cela n'était pas du tout mon intention (d'écrire quelquechose de vexant), mais la rumeur des prêtres m'a très surpris et m'a fait réagir un peu brusquement (et rire après coup).
Bon en espérant que ce message aboutira… Bouteille numérique à la mer…
Bien à vous,
Marc
Je viens de rajouter un email à mon identité …
Marc (et Dominique)
Avec toi
Dom était avec Saléoua
Je t’embrasse
Anne
Il en était étrangement assez fier...
Et de mémoire, ils étaient aussi Chanteurs à la Croix de Bois.
Ce serait avec plaisir.
( Ecole Rue du Terrage. )
Rue du Terrage.
Il en était étrangement assez fier...
Et de mémoire, ils étaient aussi Chanteurs à la Croix de Bois.