Je te quitte, je passe sous un tunnel !

Chers Gravos addicts,

En raison d'un changement de Fournisseur d'Accès à Internet, les programmes risquent de connaître une légère (du moins je l'espère) interruption. En effet je passe d'une connexion ADSL à 512 ko au dégroupé total 18Mo. C'est un peu comme passer du fardier de Cugnot au dernier modèle de chez BMW. L'opération va forcément nécessiter une coupure que j'espère la plus courte possible. De toutes façon je pars la semaine prochaine en Espagne. Ne soyez donc pas surpris et consultez les archives en attendant.

Commentaires

Anonyme a dit…
MERDUM
Mon comm a disapru
P.... de tunnel !
Gravos a dit…
Syl69 : je pense que j'étais en train de supprimer cet article juste quand tu étais en train de la commenter. Désolé.
Anonyme a dit…
Je connais votre blog depuis peu, et je suis déjà une "gravos addict"! Merci beaucoup pour ces excellents sites que vous me faites découvrir, et bravo de savoir dénicher ces perles!
Gravos a dit…
Valérie : Bienvenue sur ce blog et désolé que ta venue coïncide avec mon changement de FAI. En tout cas merci de ton commentaire.