Le blog d'un prof de college

Loïc (yeux de Bambi): Monsieur, je l’ai fait la rédaction, mais je l’ai oubliée chez moi.
Moi : …
Loïc : Je vous jure monsieur, la feuille est restée sur mon bureau quand j’ai rangé mes affaires.
Moi : Si tu l’as faite, pourquoi alors ne pas l’avoir apportée comme tous les élèves ici ? Moi, quand je fais un travail, je l’apporte.
Loïc : J’ai oublié monsieur.
Moi : Tu as oublié de faire le travail ?
Loïc : Non monsieur vous pouvez demander à ma mère !
Moi (Montrant du doigt) : Et là, pourquoi les notes ne sont-elles pas signées dans ton cahier ?
Loïc : C’est parce qu’on est allé chez ma grand-mère, j’ai pas eu le temps.
La classe : Ahahahahahah
Moi : En deux semaines ?
Eddy (hilare): Ils sont partis à la chasse à l’ours blanc, msieur !

Plein d'autres sur le site de ce prof de college

Commentaires