Petite soirée entre amis.

On passe une soirée puis y'a toujours un malin pour demander :" Tu te souviens ce feuilleton qui passait dans les années 70 c'était quoi déjà la musique ?" Evidemment vous connaissez la réponse mais pas moyen de vous rappeler dans l'instant ce titre. Et là, si vous êtes comme moi, la soirée change de physionomie. Quel que soit le sujet de conversation vous ne pensez qu'a cette musique, sans interet souvent, dont vous ne parvenez pas à vous souvenir le titre. La soirée se poursuit mais vous n'êtes plus du tout dans le coup. Ce n'est qu'au bout de quelques heures alors que vous êtes dans le couloir, le manteau sur le dos, que vous vous exclamez, alors que tout le monde s'embrasse en baillant, CHERI BIBI "Viens sur ma planète, Viens sur mon nuage, Viens au coeur de mon étoile..." Et là, alors que vous êtes à nouveau disponible et que la soirée pourrait commencer enfin pour vous, tout le monde vous regarde ébété en demandant :"Quoi Chéri Bibi qu'est ce que tu racontes ? Allez bonne nuit les amis et à la prochaine" Dorénavant vous allez pouvoir retrouver tous les génériques de feuilletons, séries Télé ou Dessins animés et bien plus encore grâce à Coucoucircus Que ceux qui se sont reconnus me laissent un commentaire.

Commentaires

Anonyme a dit…
Reconnu? Oui... enfin presque parce que j'arrive pas à me concentrer toute une soirée sur une même idée... même la fixe ne le reste généralement pas au-delà de la minute.

En revanche vu ton style on va demander plus de textes de Gravos de la même veine...

on attend!

Salut,

Laurent
Anonyme a dit…
Evidemment que je me suis reconnue sauf qu'au niveau concentration c'est parfois dur dur...
Parfois j'y pense tellement fort que quelques secondes plus tard je ne sais plus à quoi j'ai pensé qu'est-ce tu veux j'en ai trop dans la tête!!!! lol

bisous