Joyeux anniversaire

Il y a un an naissait ce blog un peu par hasard En fait je voulais savoir comment on faisait un blog techniquement mais je n'avais pas prévu de le tenir à jour. Cette première expérimentation s'est prolongée jusqu'à aujourd'hui. En un an ce ne sont pas moins de 389 articles rédigés pour 5339 visites et 12100 pages visitées. 91,67% des visiteurs sont francophones mais 6,25% sont anglophones, 1.04% sont hispanophones et 1.04%sont grecs. Ces visiteurs sont Français pour 94%, Américains pour 3%, Marocains pour 1%, Grecs pour 1% et Chiliens pour 1% J'ai également eu des visites en provenance du Japon, du Brésil et des territoires occupés de Palestine.

Je remercie tous les visiteurs et principalement ceux qui me laissent des commentaires. Je remercie donc tout particulièrement Toussain Pascal, Blaviette, Clara, Blondevéro, Marie-Luce, Greglo, Les doudous, Mamymonique, ainsi que tous ceux qui ne se manifestent pas mais lisent assidument ma prose (Papy mamy, Seb, Jeff, Delphine ...) Je remercie enfin tous les anonymes qui sont passés par là et je les invite à se manifester car vos encouragements sont mon seul carburant. Je vous fais un gros bisou à tous et toutes.


Ben quoi c'est une bougie !

Commentaires

Anonyme a dit…
Joyeux anniverblog cher Gravos

et continu à nous divertir, tu sais si bien le faire

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images4/bougie4.jpg
Anonyme a dit…
Happy anniv.!!!!!

on ne sera vraiment comblé que quand on en aura fêté d'autres, beaucoup d'autres... donc faut continuer!

en plus maintenant je lis clara et les autres.

moi aussi j'ai commencé juste pour voir comment ça marchait puis on se prend au jeu n'est-ce pas,

alors pour fêter la première bougie (très belle photo!) voilà deux petits cadeaux, proche par l'esprit, un en français et l'autre pour ceux qui pratiquent un peu l'anglais et aiment lire des récits d'ailleurs, du quotidien et du pas si banal que ça :

http://rabelais.blog.lemonde.fr/rabelais/
http://www.4thavenueblues.blogspot.com//

bien amicalement et chaleureusement à Gravos et à tout les autres amis,

Laurent
Anonyme a dit…
Joyeux anniversaire !
j'ai eu peur en lisant le debut du message que tu annonces l'arret du blog ... :-p
Anonyme a dit…
Bonu aniversaru au blogu
Anonyme a dit…
-Tu sais que je sais plier un T-shirt facile et que j’ai acheté les miscellanées…
-Plait-il ?
-Je disais que je sais…
-Ah bon.
-Ouais, c’est l’histoire d’un blog…
-Plait-il ?
-Quoi ?
-Il te plait ?
-Vachement.
-Alors, souhaite lui plein de choses.
-Bien sur .En plus, il est de l’Urssaf et c’est son anniversaire.
-A qui ?
-Au blog, con.

MANY HAPPY RETURNS, DUDE.
Anonyme a dit…
Joyeux anniversaire ... et longue vie ...
Anonyme a dit…
bon anniversaire des doudou