Celle là, il fallait la trouver.




Commentaires

Anonyme a dit…
mdr
Ben moi, j'aimeuh la choucrouteuh et j'aimeuh le saucissonnn

dis, ce sont les petits frères et soeurs des poppies ???
Anonyme a dit…
tout simplement EXCELLENT !!
Gravos a dit…
Syl

L'interprète s'appelle simplement "La petite Lily" Elle a commis aussi : Avec ma mini jupe
Les moustaches
Mon ami le berger

Ce doit être de grand moments de chanson également.
Anonyme a dit…
Oui de grands moments, je n'en doute pas !
mdr
Anonyme a dit…
Meuh c'et top genial, me permettrais tu (apres me l'avoir envoyé) de la mettre sur mon blog ?

merci, ton blog est un vrai bonheur, ca fait plus de 5 heures que je traine ma souris... il me reste encore 3 mois d'archives, t'es dure !

Amitiés de Bergerac - Périgord
Jean luc
Gravos a dit…
Ne reste pas anonyme et donne moi une adresse pour t'envoyer ce trésor. Laisse aussi l'adresse de ton blog pour que j'aille m'y promener.