Chaque année plus de 700 milions de touristes parcourent le monde. En 2010, ils seront 1 milliard à vous assomer avec leur récit de voyage.

Cette fois tout le monde est rentré de vacances mais attention c'est souvent maintenant que tout se gâte. En effet vous allez certainement bientôt être invité au visionnage des fameuses photos de vacances ou alors des films réalisés lors de l'été. Hélas vos amis sont loins d'être des "Cartier Bresson" ou des "Spielberg" et vous allez devoir subir leurs commentaires sur la soirée paella au camping des flots bleus. REAGISSEZ. Grâce à cet opuscule apprenez, vous aussi, à devenir un exploraseur et l'an prochain soyez les premiers à lancer les invitations.

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou l'ami !

Perso, je n'aime pas "gaver" les autres de mes périples vacanciers, car pour moi l'important n'est pas de vivre par procuration mais de découvrir et de m'émerveiller des beautés rencontrées...

Même si un ami me demande des informations sur un pays, un lieux que j'ai visité, je ne lui communique que des informations techniques (hôtels, vaccins, change, transports, coutumes, etc...) mais jamais je ne lui montre mes aventures, afin de le laisser tout à sa joie de découvrir par lui-même ces espaces magiques