Mise en boites.

Beaucoup de gens de mon âge se souviennent de la marque "Tupperware". Dans beaucoup de familles, si on n'a pas eu une personne qui organisait directement les réunions chez elle, au moins a t'on au fond d'un buffet un ustensile de cette marque. Compter sur le temps pour s'en débarrasser est une illusion car ces boites sont imputrescibles. Je vous parle d'expérience car, 40 ans après ma maman doit encore avoir toutes celles qu'elle a achetées dans son buffet. Le prix de vente était prohibitif mais la qualité est à ce prix. Retrouvez ici, entre autres choses, les catalogues des années 1956 à 1964. Période épique.

Commentaires

Anonyme a dit…
ça....rien à dire ; c'est inusable : j'en ai récupéré de ma mère qui date de...hum longtemps
et ces réunions, je me souviens gamine avoir assisté à une ou deux.... de loin et en me marrant !
Anonyme a dit…
bon je réalise que nous sommes de la même génération, voire du même âge ;-DD
Gravos a dit…
Folle jeunesse !!

Je suis né l'année de la mort de Kennnedy, Piaf, Cocteau, Braque, Jean XXIII
Anonyme a dit…
comme moi, 1963, jack pot
Anonyme a dit…
ma belle mere organise des reunions tupperware. elle en a encore des super vieux ! c'est vrai que c'est top qualité, mais super cher aussi.
ils innovent vachement aussi : des trucs qui cuisent au micro ondes, des boites modulables selon quantité du contenu etc.
Anonyme a dit…
Vous êtes de jeunôts !!!

Kennedy avait encore un an à vivre quand je suis née !
;-)
Gravos a dit…
SYL
Hou la la Syl, respect pour ton grand âge ~:-))

VERO
Je ne voie plus de ces boites que chez ma mère j'ignorais même que ça existait encore.

CLARA
Bingo oui un très bon millésime.