Tout ce qui est gros est mignon (et puis ça m'arrange)

Toujours en quête du cadeau original, du gadget que personne ne possède, fatigué des toujours mêmes objets qualifiés d'originaux, cette fois je vous révèle une adresse secrète. Allez visiter GreatBigStuff.com vous y trouverez tout un tas d'objets du quotidien mais en taille XXXXXL. Qui n'a jamais révé d'un cachet d'aspirine géant, d'un médiator d'un mètre carré ou encore d'une épingle à nourrice énorme. Complètement inutile donc absoluement indispensable.

Commentaires

Anonyme a dit…
'ai cherché cherché....mais j'ai pas trouvé le mégagéantissime gâteau au chocolat qui aurait pu combler ma gourmandise !!!!

L'aurais tu déjà mangé ?
;-)
Reflexo2A a dit…
Tout ce qui est gros est mignon.Concernant gravos, mignon c'est sûr, mais gros non!!!
sinon site tres original et ca donne des idees deco ou cadeau
Gravos a dit…
Oups Syl, tu m'as démasqué. Je vais prendre maintenant un méga Alka Seltzer..

Tu es bien bon relexo2a mais que ta bonté ne t'aveugle pas tout de même.