Lego sur PC.

Quand j'étais gamin (hier), il y en avait qui étaient passionnés de Mécano. Moi celà ne me plaisait pas c'est peut être pourquoi je me retrouve aujourd'hui, au niveau bricolage, avec deux mains gauches munies de 5 pouces chacune, au grand désespoir de Mme Gravos. Moi mon truc c'était plutôt les LEGO, visuellement plus esthétiques, et préparant mes yeux d'enfant à l'heureuse découverte ultérieure des tableaux de Mondrian. Tel un "Le Corbusier" en culotte courte je batissais durant de longues heures aidé de mon père des constructions éphémères. Le temps à passé et je ne sais toujours pas faire de la maçonnerie. Voici, pour les nostalgiques un programme à télécharger gratuitement pour faire des contructions en Légo sur votre PC.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je me souviens d'un bateau réalisé avec patience et qui à servi de déco sur le buffet de la salle à manger, puis remplacé par un joli moulin! et que dire pour réussir à faire marcher le train , installé chaque année au moment de Noël!