Au coin du bois.

Il ya quelques temps je vous présentais des photographies d'objets ou l'on pouvait imaginer des visages de personnages. Aujourd'hui je récidive en vous proposant cette fois des visages ou des personnages surpris dans la nature. Sont-ils les discrets héros des contes et légendes autour des elfes, lutins et autre créatures de l'ombre ?
A voir ici.
Et encore ici

Commentaires

Anonyme a dit…
Voir autre chose à travers les objets, les plantes ou les animaux....c'est aussi drôle que dans la tapisserie ou le revêtement de sol !
Regardeuse a dit…
Tiens c'est marrant Syl, chez le toubib, lorsque je m'ennuie (c'est à dire à chaque fois en fait), je "lis" dans le lino, devant moi. Le pire ? six mois après, je cherche à nouveau dans les tâches, où j'avais aperçu le chat tigré qui pousse un caddie la fois précédente !
Pour en revenir à la plante qui tire la langue, je la trouve adorable, mignonne comme tout, effrontée donc craquante :-)
(ps : remis de la glissade ventrale ?)
Anonyme a dit…
Regardeuse : Euh.....je me sens donc moins seule ! mdr Et toi, tu le retrouves le chat tigré la fois suivante ??????

Pour la glissade, oui, ça va; j'y suis même retournée mais je me suis équipée cette fois !

Gravos : Tu vois, on fait salon chez toi...Ne manque que les "voici", "gala" et autres magazines de salle d'attente. Mais je préférerai un thé et qq gâteaux ! ;-)
Gravos a dit…
Vous êtes ici chez vous les filles. L'eau pour le thé est en train de chauffer, les petits gâteaux arrivent pour "voici" et "gala" il faudra patienter mon abonnement privilège vient de se terminer.:-))