Joyeux noël Thérèse...

SYL ma presque jumelle du net me fait un cadeau : Avouer 5 trucs sur moi que j'ai jamais écrits ici et que je veux/peux dire. Il n'est pas dans mon style de refuser un cadeau (Non Pierre puisque c'est donné avec bon coeur, je le mange...). Bon, là j'avoue qu'il est un peu empoisonné...
En plus, au travers de ce blog vous connaissez certainement déja beaucoup de choses de moi. Mais allez en selle c'est parti. J'espère toutefois qu'aucun médecin de mon entourage ne lira ces lignes, je ne tiens pas à revétir l'entonnoir et la chemise blanche à une seule manche.

1- Je ne connais pas le nombre de chevaux de ma voiture. C'est vrai je sais à peine comment on ouvre le capot. Pour moi il suffit qu'elle fonctionne et me transporte, si j'avais souhaité en savoir plus j'aurais fait Garagiste deuxième langue.

2- A une époque de ma vie j'ai été clown. Exact quelques spectacles et arbres de noël m'ont laissé un souvenir imperissable.

3- Il m'arrive encore aujourd'hui souvent de commencer mes phrases en pensant :"Quand je serai grand...." ou "Plus tard...."

4- J'ai une passion pour les livres heureusement freinée par l'indigence de mes moyens.

5- Au printemps dernier, je me suis fabriqué une sagaie de chasse et un propulseur comme mes ancêtres magdaléniens le faisaient.

Aaaahhh !!! ça va mieux...
Je refile le bébé à
Reflexo2a
Miss Clara
Blondevero

Commentaires

Reflexo2A a dit…
Je ne veux pas vous jeter la pierre, Pierre, mais merci du bébé.Je joue le jeu, à suivre sur mon blog.....
Anonyme a dit…
Il était bô mon cadô hein !

Merci d'avoir joué le jeu !
Gravos a dit…
Aahh Syl, que ne ferais-je pas pour t'être agréable.
Anonyme a dit…
J'ai de la chance d'avoir un aussi gentil jumeau du net !
:-)
Anonyme a dit…
et pi, mon cadô, il est quand même mieux que des doubitchous non ?
Anonyme a dit…
Merci l'ami pour ce beau Kdo empoisonné, et comme c'est offert avec bonté je vais l'accepter mais seulement parce que ... ;-D
Anonyme a dit…
ah non, crotte zut !
j'y avais echappé jusque là !!
Gravos a dit…
Blondevero : tu n'es vraiment pas obligée.
Anonyme a dit…
je sais bien, on va bien voir si je trouve qqchose a dire !!