Ma cousine Pascaline.

Commentaires

Anonyme a dit…
c'est du font et val ça non ?
Gravos a dit…
Ca c'est PatricK Font tout seul. Bien vu.
Anonyme a dit…
Cette voix-là est reconnaissable....et je ne parle pas des paroles ! ;-)

tu les avais vus en spectacle ?
Gravos a dit…
J'ai du les voir un bonne dizaine de fois entre 1980 et 1995. Le mieux c'était dans une salle de Toulouse qui n'existe plus "La grange aux belles" C'était grand comme un mouchoir et on était vraiment dans le spectacle.
Anonyme a dit…
Oui...."dans le spectacle" !
Ce n'était pas au goût des retardataires pourtant. Tu les as vus faire le coup de l'accueil du retardataire qui est obligé d'aller s'asseoir au premier rang ? Très limite pour celui qui devait subir ! MDR rien qu'en y repensant !
Gravos a dit…
Oui j'adorais aussi la dame qui allait discètement aux toilettes et que tout le public attendait et accueillait ensuite sous un tonerre d'aplaudissements. Patrick Font de s'enquérir auprès de la malheureuse "Alors ça va mieux ? On a fait son gros cacouna?" La honte à vie.
Anonyme a dit…
ça tu peux le dire !
Et le coup de la bouteille d'eau dont le contenu était projeté sur les premiers rangs ?
;-)
Gravos a dit…
Ils me manquent. Je ne supporte plus Philippe Val qui à vraiment la grosse tête. J'adore toujours Patrick Font qui rame depuis ses démélées judiciaires. Toutes les chansons de Patrick Font en téléchargement gratuit à cette adresse.
http://auteursreunis.free.fr/catalogueDif.htm
Anonyme a dit…
Merci pour le lien, j'y cours !

Pour ce qui est de Patrick Font, tu es gentil quand tu parles de "démélés judiciaires"....moi je ne peux m'empêcher de penser avec déception à une chanson que j'aimais beaucoup "le chalet". J'ai du mal à l'écouter de la même manière qu'avant.

Mais leur jeux de mots me manquent, comme ceux du skecth sur le Larzac et du discours du militaire: "Et c'est en vain....ils ont mis un a à vin ??? "
Anonyme a dit…
c'est encore moi ! Je m'éclate, j'ai perdu 25 ans en réécoutant Font et Val en continu

merci !
Gravos a dit…
J'en suis bien heureux