Je pose tout et je retiens rien.

Qui aurait dit que je vous présenterais un jour un jour un site ou un blog dédié aux mathématiques. Les rares personnes qui se souviennent de ma scolarité n'auront, je le pense, pas parié un coups de cidre sur cette éventualité (pardon Mme Aymard je bats ma coulpe).
Tout devient limpide et passionnant à la lecture de ce blog nommé
"Choux Romanesco, Vache qui rit et intégrales curvilignes"
Vous y découvrirez la nécessité urgente d'inventer la pièce de 62 centimes, comment déclarer votre flamme à l'être aimé avec des équations ou encore pourquoi il faut boycotter TF1. Bref tout un humour mathématique jubilatoire. CQFDJC (ce qu'il fallait démonter je crois).


Slip de moebius

Commentaires

Anonyme a dit…
aie ma tête ! Elle explose !

Même comme ça, les chiffres.....pffuuuuuuuu
minori a dit…
Bonsoir,

En prennant un café à dix heures, je pensais pouvoir travailler un peu plus ce soir.
Mais avec le Math... ça a été toujours un bon somnifère pour moi, au fait....Merci.