Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitte pas...

Si vous voulez avoir un œil éclairé sur la campagne et ses intervenants, sur les comportements des uns et des autres, je vous recommande vivement et chaudement le blog suivant :
http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/
On ne sait qui se cache derrière ce blog. Certainement une personnalité qui a été très proche de Mitterrand, et depuis de nombreuses années, et qui a ses entrées actuellement au PS. Mystère !
En tout cas, c’est un bonheur ! C’est écrit avec esprit, talent et humour… et un peu de férocité, comme j’aime ! Bref, quand on a goûté à ces chroniques, on ne peut plus s’en passer !

Commentaires

Anonyme a dit…
Ah.....ça....il y en a un qui doit rigoler dans sa tombe....

Moi je rigole de moins en moins avec la date qui approche. On risque de remporter le gors lot cette fois
Anonyme a dit…
le gore et le gros d 'ailleurs
Gravos a dit…
Ne pas être fataliste, discuter, montrer, convaincre pendant encore 8 jours. Bon d'accord (peut être après devoir fermer sa g.... pendant 5 ans)
Anonyme a dit…
...

Si tu es en manque d'arguments (ce dont je doute) va sur les citajours (mon autre blog) tu auras en date d aujourd hui samedi de quoi lire et écouter. C'est assez édifiant