6 milliards d'autres.

"6 milliards d'autres" tente de dresser un portrait de l'homme aujourd'hui en posant des questions sur des valeurs qui nous concernent tous. Qu'est ce que le bonheur ? Que peut-on apprendre des épreuves que l'on traverse ? Quel est le sens de la vie ? On est bien loin du spectacle affligeant de la politique show business qui nous est actuellement offert.

En 2008, vous pourrez écouter les milliers de témoignages recueillis et ajouter le votre en ligne. En attendant, découvre le projet, l'équipe et quelques interviews déjà réalisées.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis littéralement scotchée devant mon écran à écouter les témoignages....ça me donne des frissons. C'est beau et humain; et ça donne matière à relativiser. Les gens sont beaux.
un très grand lien que tu donnes aujourd'hui
Anonyme a dit…
le projet de Yann Arthus-Bertrand a été soutenu par mon entreprise et la photo "6 millards d'autres" figurait cette année sur nos calendriers. une belle initiative ; pour une fois le mécénat a été une belle réussite Malheureusement certains n'ont rien compris...
Gravos a dit…
Syl : Je trouve également ce projet superbe. C'est vrai que les gens sont beaux pour peu que l'on veuille bien leur préter attention.

Cat : Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette incompréhension ?
Anonyme a dit…
Pour la petite histoire ..Un client au fil me dit que notre carte de voeux était "moche" (elle représentait la photo de YAB). Je lui ai dit, en plaisantant, qu'il y avait sa photo dessus et lui ai conseillé de prendre une loupe, ce c.. l'a fait!!! Il m'a rappelé pour me dire qu'il ne s'y voyait pas. Toute une éducation à refaire même chez les plus âgés et fortunés.
Gravos a dit…
Cat : C'est vrai que les gens sont beaux mais aussi parfois très c...