Par ici les galettes !

Il vous reste certainement dans un coin de vieilles piles de disques vinyles ou alors vous en avez vu dimanche en flanant entre les stands dans ce vide grenier. Quoi qu'il en soit Encyclopédisque est fait pour vous. Ce site s’adresse à tous les visiteurs amateurs de la chanson francophone qu’ils soient collectionneurs, chercheurs ou, simples nostalgiques. On pourra ainsi remettre un visage sur un artiste, retrouver une chanson oubliée… Le collectionneur y trouvera, bien sûr, la référence d’un disque qu’il recherche mais y découvrira peut-être aussi un autre jusqu’ici inconnu de lui. Bonne farfouille et merci à Syl.

Commentaires

Anonyme a dit…
a une lettre prêt, c'eut pu être mon frère ce J.C là !
Anonyme a dit…
merdum !

près voulais-je dire !

je ne suis pas bien réveillée moi !
Gravos a dit…
Ce disque fait partie avec bien d'autres de ceux que j'ai toujours vus à la maison et que j'ai usés à force de les écouter.