Dans la forêt lointaine...

L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences très désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, visitez ma forêt virtuelle et cliquez sue le bouton "Forêt" pour ajouter votre feuille. Afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !

Au bouleau !

Commentaires

Anonyme a dit…
... bon... j'ose pas le dire mais... je ne suis pas sure d'avoir réussi à ajouter une feuille... j'ai cliqué sur forêt mais ça n'a pas ajouté de feuille... (c'est un peu compliqué pour mon petit cerveau tout ça...!!!)
Gravos a dit…
Géraldine : Ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.