Tomata, gaspacho et ketchup.

C'était hier 31 Août 2007, le blog day ; encore une de ces commémorations qui voudrait nous imposer de faire des choses à un jour donné. Le but était que chaque participant fournisse ce jour là 5 liens vers des sites ou des blogs qu'il fréquente. Or je me pose la question : Dans ce cas que faire les autres jours ?

Je propose donc de lancer des tomates sur cette opération et à ce sujet je vous propose un diaporama sur la tomatina qui a réuni cette semaine 40000 participants muni de 115 tonnes de tomates à Buñol en Espagne.
La Tomatina a obtenu en août 2002 le label de Fête d'intérêt touristique international.

Commentaires

Anonyme a dit…
Oui, un intêret touristique certain, bien sûr !


Et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier alu....
Anonyme a dit…
Ton blog fonctionne très bien. Ouf, il suffisait que je réactualise ma page de favoris.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de manger de pizza aujourd'hui!