Attrapes couillons en tous genres.

Parce qu'un charlatan digne de ce nom a toujours quelque chose à vous vendre, que ce soit un objet miracle, un service utile, une thérapie efficace à 99,9%, une conférence ou ses idées hautement spirituelles, toujours la meilleure et la seule solution, certifiée et testée scientifiquement, appuyée par un argument d'autorité imparable. Ici sont rassemblés tous les produits "attrape-nigauds", attrape-couillons, les publicités mensongères ou les arnaques en tous genres que vous aurez rencontré(e)s.

Merci à Christophe pour cette suggestion

Commentaires

Anonyme a dit…
Et oh, Gravos ! Ca va maintenant !!!! Il y a qques jours tu nous annonçais -sans ménagement- que les marabouts n'étaient pas tous "des vrais"... aujourd'hui tu veux nous faire croire que la bague machin truc n'apporte pas la fortune ???
Pfff... ;-))
Anonyme a dit…
et qu'on ferait mieux de lecher la lampe ionisante en sel gemme....pfuuuuuuuuuu

bon, je garde le lien en tout cas, car ce site est génial !
Gravos a dit…
Géraldine, Syl je suis désolé mais dans le même ordre d'idée je sdois vous dire que "La petite souris n'existe pas". Je sais c'est un peu abrupt mais la preuve a été apportée que contrairement au Père Noël elle n'existe pas... Navré...
Anonyme a dit…
je en te crois pas
d'ailleurs ils ne le disent pas sur le site; c'est une pruve ça, non ?