La dernière de Dove.

Le Fond de l'estime de soi a été créé pour libérer la jeune génération des stéréotypes qui limitent sa perception de la beauté. Destiné à toucher 5 millions de jeunes femmes d'ici fin 2010, le Fonds de l'Estime de Soi Dove vous invite à jouer un rôle en soutenant et en favorisant une définition plus large de la beauté. Voici leur dernière campagne

Commentaires

Anonyme a dit…
Ils sont très forts chez Dove ! Dommage que ces campagnes ne soient pas classées "cause nationale" et largement diffusées à la TV.
Anonyme a dit…
Efficace !
Est-ce qu'elle est diffusée à la télé, il ne me semble pas l'avoir vue (mais je ne suis pas une référence, je regarde peu la télé) ??
Gravos a dit…
Séverine : Entièrement d'accord avec toi. Leurs trois dernières campagnes sont géniales.
-Celle qui montre que la vraie beauté peut revêtir toutes les formes, toutes les tailles et tous les âges.
- Celle où l'on voit une femme ordinaire. Un plan fixe et rapproché de son visage filme sa transformation en accéléré. Elle est maquillée, coiffée et retouchée numériquement.
-Celle-ci qui invite à parler à ses enfants avant que l'industrie cosmètique ne le fasse.
Gravos a dit…
Géraldine : Je ne suis pas non plus un aficionado de la télé, mais je doute qu'elle soit diffusée aux heures de grande écoute.
Anonyme a dit…
Salut Philippe,
Je viens de rebrancher l'ordi et j'ai retrouvé l'adresse de ton blog: trop
fort !!!!

plus de 2 ans déjà d'existence
Bonne continuation

JC
Anonyme a dit…
Un autre regard...et tout le monde est beau, dans sa différence