Parle à Montcuq.

Piégé par son propre jeu, Hasbro a finalement opté pour une petite triche. C’est finalement le second qui est consacré premier : Dunkerque. « Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs, mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale. Nous demeurons maîtres du jeu » a expliqué Hasbro à l’AFP, qui met ainsi en valeur l’esprit familial de ses jeux.

Que les fans de Montcuq se rassurent : l’éditeur promet une version 100% Montcuq : « avec ses rues, ses chemins, ses impasses, [elle] sera développé "dans l'esprit humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui ». Une solution qui laisse tout de même un goût amer.

Merci à Syl pour l'info.

Ci-dessous les villes retenues pour la nouvelle édition. Comme d'habitude cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Commentaires

Anonyme a dit…
....Hasbro est malade.

Et oui, ça me fait penser à la gestion d'un pays où on fait croire aux gens qu'ils sont décisionnaires car ils votent pour(ou contre souvent) un candidat, et ensuite.... enfin, tu connais la suite