Paloum Bah !!!

Bien que n'étant pas un accro de la conso, je dois avouer que j'ai toujours apprécié les films de pub non pas tant pour les produits qu'ils promeuvent mais pour la créativité qui les anime. Tantôt chargés de nostalgie, tantôt vecteur d'un humour décapant, les films de pub véhiculent les parfums de leur époque ou de leur pays d'origine. Les nuits des publivores dans les années 80 à Toulouse sont maintenant loin et l'émission "Culture pub" a disparu du PAF. Réjouissez-vous, publivores mes frêres car voici qu'arrive le site internet Culture Pub.

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai entendu ça à la radio hier et je me suis dit : super !
Gravos a dit…
Syl : As-tu fais des nuits des publivores aussi ?
Anonyme a dit…
moi j'ai fait 2 ou 3 nuits des publivores y a plusieurs années. c'etait super sympa !!
Anonyme a dit…
A mon grand regret, non
Gravos a dit…
blondevero : tu connais donc cette ambiance à nulle autre pareille.

syl : tu ne connais donc pas cette ambiance à nulle autre pareille.
Anonyme a dit…
NOn je ne connais pas cette ambaince à nulle autre pareille

Mais je connais celle des spectacles de Font et Val ;-)
Gravos a dit…
syl : AAaaaahhhh ! A nulle autre pareille également, effectivement. As-tu connu les concerts avec le chien qui chantait sur Miss Emilie ? et Paul Castagné qui était au Piano
Anonyme a dit…
Le chien oui...et le coup de la bouteille qui projette l'eau sur les premiers rangs....et aussi leur soit disant "mea culpa" vis à vis de Lavilliers !
mdr