Faites / Ne faites pas

Dans une société où nous sommes de plus en plus souvent infantilisés, où le concept même de principe de précaution est parfois poussé à l'extrême, on en vient à nous proposer des minis émissions (toutes sponsorisées par de grandes marques) qui prétendent nous donner des conseils indispensables, et nous prennent ni plus ni moins pour des imbéciles (J'ai vu un de ces programmes où il était expliqué comment passer le balai ???). C'est dans cet ordre d'idée que ce site hilarant donne de précieux conseils aux jeunes parents pour le bien-être de leur progéniture. Ces images sont extraites du livre "Safe Baby Handling Tips" de David et Kelly Sopp.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je te promets : je n'avais jamais lu ça avant, et pourtant, je n'ai jamais "torché" mon enfant avec ma jupe !!!!

Ce doit être inné chez moi ! mdr
Gravos a dit…
syl69 : c'est dingue. Et ça t'es venu comme ça instinctivement ?
Anonyme a dit…
Ben oui.... J'en suis encore toute retournée !
Anonyme a dit…
je vais aller voir ca.
mais l'exemple que tu as mis m'interpelle peu : mon fils de 10.5 mois est toujours allaité !
Gravos a dit…
blondevero : Allaite le aussi longtemps que tu en as envie c'est tout benef pour lui. Tiens ça rime...