D'abord le haut, puis le bas

Me voici de retour après un voyage professionnel en Normandie. Ce voyage a aussi été l'occasion de visiter de nombreux endroits dont j'ignorais tout comme le château de Loche, l'abbaye aux hommes de Caen, le mémorial de Caen, les plages du débarquements Juno Beach, Gold Beach, Port en Bessin, Saint Lo, Coutances, le château de Fougères. Je vous propose pour mon retour une visite du site du photographe Eric Myer. Ce dernier nous propose trois galleries de portraits. Dans chacune d'elles vous avez la possibilité de choisir la partie haute d'une photo et la partie basse d'une autre pour créer un nouveau personnage.

Commentaires

Anonyme a dit…
Comme quoi, l'habit fait le moine ! Car tu changes les vêtements sans choquer !

Je ne vais pas commenter ta sortie professionnelle ...qui je trouve ne colle pas à la devise française : "travailler plus pour gagner plus"....et non "se balader plus pendant le travail "!

GRAVOS, tu n'as rien compris !!!!!!!!
Gravos a dit…
syl 69 : Ah c'est pour ça que mon salaire reste toujours aussi misérable !
Anonyme a dit…
J'adore ! Comme toujours.
Là, je suis vraiment pressée, mais je reviens vite !!!