C'est lundi et voilà mon tag

Je ne renvoie jamais les chaînes censées nous apportez à tous la fortune. (En fait je fais toujours des voeux en cachette mais Sarkozy est toujours là, ce qui est bien la preuve que cela ne fonctionne pas). Dans le même ordre d'idée j'ai horreur d'être tagué c'est à dire d'être choisi pour raconter 5 ou 6 choses sur moi et ensuite choisir à mon tour quelques victimes pour faire la même chose. Or en quinze jours c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai donc décidé eu égard aux sentiments que je portes à la personne qui m'a tagué de répondre une fois de plus mais je ne désignerai personne cette fois pour relayer cette campagne. Je vous rappelle pour la petite histoire mes billet du 2 février 2007 et du 27 janvier 2008. Voici donc 6 manies ou choses sans importance qui me concernent
- J'ai les ongles de la main gauche très courts et je surveille leur pousse avec la lime à ongle. J'ai en revanche les ongles très longs à la main droite
- Je suis passionné de musique dans quasiment tous les styles du classique à l'électro sauf pour ce qu'on appelle la R'nB que je déteste.
- Dans une soirée il faut que j'ai blogué, que j'ai joué de la guitare et que j'ai lu avant d'aller me coucher.
- J'adore observer la vie dans mon jardin et je dois en avoir des tonnes de photos quasiment identiques.
- Quand je suis bien rasé j'adorerais porter la barbe et vice versa.
- J'aime les gens.
OUF !

Commentaires

Anonyme a dit…
Je sens que cela t'a coûté....
Je te remercie et te promets de ne plus t'en envoyer. (c'est pas tous les jours quand même, hein ? Et puis, c'était anodin, hein ?)

Cette petit jeu sans promesse de fortune (je n'aime pas le mot "chaîne") est très différent heureusement de celui que auquel nous avons mal joué il y a bientôt un an, et qui nous enchaîne encore pendant de trop longues années, et qui n'offre fortune qu'aux nantis dont nous ne faisons pas partie.

Pfuuuuuuuu, te rends-tu compte que même avec un petit jeu à la con on retombe toujours sur le même sujet de discussion. Omniprésence pesante dont nous devenons nous-mêmes les acteurs. Un comble.
Si cela amenait à une prise de conscience suivi d'actions pour dire NON, STOP !
Mais non. C'est ce qui me fait encore plus peur, l'apathie ambiante. Tout passe, tout !
Ah, il y en a un qui doit jubiler, le soir, au coin de sa cheminée Elyséénne.
Je me sens alors petite, minable, petit pion dans la masse des petites gens...je reste polie, remarque
Gravos a dit…
syl69 : Merci de ta compréhension et j'espère surtout ne pas t'avoir bléssée. pour ce qui est de l'autre sujet je suis comme toi sidéré du fatalisme général où tout le monde trouve tour normal. Cet après midi j'étais au CA du lycée en tant que représentant de parents d'élèves et la dotation globale horaire de cette années est une catastrophe. Non seulement toutes les options sont amenées à disparaitre mais pire les matières obligatoires sont également rognées. C'est vraiment dramatique et quand tu veux faire une réunion pour expliquer cela aux autres parents on se retrouve toujours les mêmes qui sommes déja conscients du problème.
Anonyme a dit…
Gravos,

Pas de pb, je comprends bien que ça ne plaise pas à tous. J'avoue que ceux qui sont "anodins" ça va, mais les divans de psy sur blog, non merci...

Et je ne vais pas te rassurer en te disant que ce que tu vois au lycée chez toi est un copier / coller d ici (ou l'inverse).
Même constat.
Et je ne te parle pas des réunions où on se retrouve 3 pelés et un tondu...
Gravos a dit…
syl69 : Quand les pelés et les tondus ne sont pas les mêmes que ceux que tu rencontres dans une autre association...