Qui est Kiligolo ?

En passant par hasard la semaine dernière à Fougères (35) j'ai vu un magasin qui s'appelait "Kiligolo". Aussitôt ma mémoire fut en ébullition et je retrouvais rapidement de qui il s'agissait. En effet je me suis souvenu que Perlin et Pinpin les joyeux nains avaient pour ami un gentil singe du nom de Kiligolo. J'ai donc ensuite retrouvé tous les personnages de cette époque : Titounet et Titounette, Doudou, Top et mon préféré Pluchon. Voici une page de collectionneur qui présente un jeu des sept familles avec tous ces personnages. Voici même les paroles de la chanson :
"Perlin et Pimpin sont deux joyeux lutins
ils vont par les chemins
marchant d'un air malin
ils ont pour compagnon
un singe bien mignon
kiligolo aussi
est l'ami des petits...


Commentaires

Anonyme a dit…
Souvenir, souvenir...
J'ai lu et relu ce magazine, mais pas une aussi vieille version !