En route mauvaise troupe

Quand j'étais petit, un jour j'ai demandé que l'on m'offre le manuel des castors juniors. La lecture de cet opuscule m'avait passionné et laissé un souvenir très précis. Récemment j'ai acheté le livre de Tom Cutler intitulé "211 idées pour devenir un garçon génial". On y apprend entre autres choses à tondre la pelouse, à se défendre avec un parapluie, à ôter son slip sans enlever son pantalon ou encore à combattre un taureau, bref que des choses définitivement indispensables. A 35 ans d'écart, j'ai eu l'impression de lire le même livre.


Commentaires

Anonyme a dit…
Whhaaaa ! Le manuel des castors juniors : je l'ai lu et relu !!! Ma bible !!!
Anonyme a dit…
les castors ont aussi peuplé mon enfance..et "dernier du nom" a adoré les vieux exemplaires que je lui ai retrouvés
Gravos a dit…
géraldine syl69 : Je crois que je les connaissais par coeur à force de les relire.