Il est lààààà !!!

L'année 2008 verra l'anniversaire d'une institution qui de Lyonnaise est ensuite devenue nationale, je veux parler de Guignol. C'est en effet, il y a deux cent ans, en 1808 que Laurent Mourguet son créateur lui fait voir le jour. Pour l'occasion la bibliothèque municipale de Lyon lui rend un hommage appuyé. De nombreuses manifestations lui rendront hommage. Je fais confiance à mes lecteurs et lectrices Lyonnais pour nous en rendre compte.

Syl : je me trompe où j'ai cru te reconnaitre dans cette foule d'enfants

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis d'ailleurs allée voir une expo il y a 3 semaines sur Guignol et ses déclinaisons en marionnettes au fil du temps
(je dois avouer que j'ai préféré -et de loin- l'expo sur Keith Haring au musée d'art contemporain que nous avons fait juste avant...)

Euh, sinon, je ne me reconnais pas dans ces faces enfantines qui vont de l'hystérique à l'affolée, moi, la belle jeune fille au visage d'ange
:-))))
Gravos a dit…
syl69 : C'est sur que ce n'est pas le même style.
J'aurais pourtant juré sur la photo d'autant qu'on peut être une belle jeune fille au visage d'ange et hystérique ou affolée.
Anonyme a dit…
;-P