Effet décoiffant garanti.

Lors de mon récent séjour en Catalogne, nous en avons profité pour aller au Parc Universal de Port Aventura. Je ne sais par quel stratagème ma fille de 10 ans a réussi à me trainer sur cette attraction appelée Furius Baco. En tout cas j'ai vécu une expérience impressionnante et inoubliable. Furius Baco est une attraction de montagnes russes en métal à catapultage hydraulique. L'attraction priviliégie la vitesse avec une accélération de 4,7 g, soit de 0 à 135km/h en 3,5 secondes, ce qui en fait les montagnes russes les plus rapides d'Europe. Le circuit est formé d'un grand huit, avec seulement une seule inversion, pour 850m de long.


Commentaires

Anonyme a dit…
Mon Dieu ! T'es monté là-dedans ?
Pfuuuuuuuu, c'est plus de mon âge ce genre de truc ! Les rhumatismes, l'arthrose et tout ça...pfuuuuuuuuu