La deux pattes à l'honneur.

La cité des sciences et de l'industrie fête les soixante ans de la 2cv. Extraordinaire voiture au sens littéral, elle est chargée de souvenirs en tous genres, je me souviens que nous nous pincions les bras à la vue d'une 2cv verte. Voici un extrait qui lui rend hommage et que j'adore.



► 2 CV Expo Show à la Cité des sciences et de l'industrie, 30, avenue Corentin-Cariou, Paris XIXe - Jusqu'en novembre 2008 - Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h, le dimanche de 10h à 19h - 6€/8€.

Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore et je m'en lasse pas .....
C'était ma premiére voiture, j'en ai toujours gardé de la nostalgie, les collectionneurs sont nombreux car on en voit encore parfois dans la vie de tous les jours.
michèle
Gravos a dit…
anaonyme : Pour les 50 ans d'un copain, nous lui en avons acheté une, tout le monde était très ému plus par cette 2cv que pour les 50 ans de mon copain.
Anonyme a dit…
Bonjour Gravos. J'adore. J'adore la soeur dans De Funès. J'adore les 2 CV. Ton copain devait être aux anges. Mes parents en ont eu une, effectivement les portes tombent bien par terre ;-)
Gravos a dit…
Anne : Moi aussi la soeur est un personnage que j'adore. Tes parents ont bien de la chance d'avoir une 2cv. C'est une voiture qui fait rester jeune.