Encore un verre Adam ?

L'été (où est il d'ailleurs ?), il est agréable de prendre des boissons rafraichissantes dans des verres colorés avec des cubes de glace. La tendance est de plus en plus aux glaçons de formes diverses et originales. Ainsi j'en ai en forme de sapins, de longues allumettes, de légos, j'en ai même carrément où le glaçon est le verre. Le modèle que je vous présente aujourd'hui, va vous rappeler avec émotion le souvenir du dentier de votre grand-père. Celui là même qui à la fois, vous fascinait et vous faisait un peu peur. Si pour l'apéritif vous faites des glaçons avec ce genre de moule, vous allez surprendre vos invités surtout si la boisson est effervescente.



Commentaires

Anonyme a dit…
Mon Dieu, Gravos, quel bon goût !!!!
mdr
Anonyme a dit…
Horrible !!!
Gravos a dit…
syl69 version5 : je savais que cela vous plairait.