Passez donc boire un coup, à la pyramide !

Vous êtes en train de préparer vos vacances et vous vous dites que c'est peut être suffisant d'aller 10 ans de suite à l'hôtel des flots bleus où chez ces gentils cousins qui ont eu la bonne idée d'aller habiter aux Bahamas. Bref vous cherchez quelque chose de plus original. Pas forcément lointain, mais surtout original. Ne cherchez plus, le site dont vous réviez est ici à portée de clic.
Vous pourrez y trouver un hébergement dans un phare, un édifice religieux, une ancienne boutique. Les plus aventuriers pourront séjourner dans un bus à impériale, une roulotte ou une grotte. Bref un annuaire des hébergement insolites disponibles en France.

Commentaires

Anonyme a dit…
ALORS JE PARS DE SUITE !

Je choisis les phares, c'est superbement beau
Anonyme a dit…
C'est pas donné l'insolite !
Je crois que je vais me contenter de m'aventurer autour de la maison ... mais si j'en avais les moyens, il y a bien deux ou trois tentations ...
Gravos a dit…
syl69 : Oui mais la nuit pour dormir, c'est pas un peu génant cette lumière qui tourne ?

vee : L'aventure est au coin de la rue