Traditionnel bilan.

Après trois ans d'existence ce blog élaboré à titre de test est finalement toujours là. Où en sommes-nous ? 40600 visiteurs 78000 pages vues 83% des visiteurs viennent de France, le reste d'un peu partout sur la planète, même de nouvelle zélande. Cela fait un peu plus d'une cinquantaine de visites quotidiennes. 41% d'entre vous utilisent Firefox, 56% Internet explorer et 3% Safari. 1373 articles ont été rédigés. Mes paupières ressemblent à de gros sacs de voyage vides. Bref tout va bien. Je vous remercie tous pour vos visites et vos commentaires qui sont la nourriture de mon blog. Je remercie toutefois également les visiteurs discrets qui ne se manifestent jamais mais que je sais fidèles. Bon allez c'est pas tout ça mais fait y aller.

Commentaires

Anonyme a dit…
je fais partie des "fidèles mais discrets" mais pour souhaiter un bon anniversaire je me "lâche"...
un grand merci à toi ...
Pas plus tard que ce matin je viens de trouver la recette de Yaourts faits maison sans yaourtière
Longue vie à Plait-il !
Anonyme a dit…
Joyeux anniv à toi le blog !

Comme quoi, tu ne manques pas à la règle : "y'a que le provisoire qui dure !"

Et je ne ferai aucune allusion politique suite à cette citation, non.
Anonyme a dit…
Happy birthday le blog !
Anonyme a dit…
longue vie a gravos's blog !!
Gravos a dit…
fay : Merci de ton commentaire. On attend ton retour sur les yaourts sans yaourtière.

syl69 : Je ne relèverais aucune allusion....

géraldine : Thank you so much

blondevero : Vishnou (ou un autre) t'entende...