Sur la piste des cistes.

Voici une activité ludique, excitante et pleine de surprises : la recherche de cistes !

II s'agit d'un jeu de piste gratuit, ouvert à tout le monde, idéal à pratiquer en famille ou avec des amis. Montée d'adrénaline garantie!

Une ciste, qu'est-ce que c'est ? C'est une boîte étanche contenant quelques objets, et qui a été volontairement cachée quelque part. Il s'agit d'un trésor de pacotille, il n'y a rien d'autre à gagner que le plaisir de la découvrir !

La personne qui a caché une ciste est le "Cacheur", et les personnes qui la trouvent sont évidemment des "Trouveurs" ! Profitez de ces vacances pour réveiller l'Indiana Jones qui sommeille en vous.

Commentaires

Anonyme a dit…
je n ai pas eu le courage de chercher, malgré les propositions d'une amie qui aime bcp ces cistes

je crois que c est plus motivant à plusieurs. Je trouve en tout cas l'idée sympa
Gravos a dit…
syl69 : moi aussi, je ne connaissais pas du tout et j'ai découvert qu'il y en avait plein pas trop loin de chez moi. J'ai bien envie d'être curieux jusqu'au bout et d'aller y faire un tour. Pour ton info, il y en aurait 223 dans les hautes pyrénées.