De la difficulté d'atteindre la canopée.

Je ne suis habituellement pas fan de généalogie. En fait je trouve cela trop fastidieux et je me dis qu'il y aura bien quelqu'un dans la famille qui aimera ça et qui fera le boulot.
J'ai découvert aujourd'hui ce site et l'utilisation en est tellement simple que je me suis pris au jeu et que je viens, mine de rien, d'y passer 3/4 h. Alors si vous voulez réunir toute votre famille sur le papier (ça coûte moins cher qu'à table), précipitez-vous sur familleunie.fr

Commentaires

Anonyme a dit…
On peut dire que les grands esprits se rencontrent.... je suis en pleine généalogie sur toutes mes branches ...un sacré travail mais passionnant !
D'ailleurs, devine quel patronyme je retrouve dedans, frérot cousin ?
;-)
Gravos a dit…
syl69 : Madame, elle fait rien qu'à me copier !!!!
Anonyme a dit…
M'ame, c'est pô vrai. C'est lui qui regarde par dessus mon épaule !