Quand je serais grand, je serai ...

Ah terrible detinée. Qui a dit que nous étions maîtres de nos choix ? Ce site met en lumière le hiatus entre ce que les personnes souhaitaient faire quand elles étaient plus jeune, et ce qu'elles font effectivement de nos jours. Allez, jouez le jeu, que vouliez vous faire quand vous étiez enfant ? Que faites-vous aujourd'hui ?
Moi petit je voulais travailler dans les eaux et forêts et aujourd'hui je travaille dans un bureau avec des ordinateurs, il y a quand même un monde...

Commentaires

Anonyme a dit…
ah ah ah
moi je souhaitais travailler dans les eaux et forêts et on m'a refusé l'entrée dans l'école de technicien forestier sur le prétexte que j'étais une .....fille
aujourd'hui ? je navigue dans le commercial et l'écrit
Gravos a dit…
syl69 : Dis, tu le fais exprès où quoi ?
Anonyme a dit…
Ben , non ! Et toi ?