Recette pour les fêtes.

En cette période festive ou il est bon de se retrouver autour d'une table, je vous propose une recette originale qui changera vos invités de la traditionnelle dinde aux marrons. Voici la recette du singe rôti aux arachides.

Prenez un jeune singe dépouillez-le et nettoyez-le. Faites-le rôtir et mettez-le dans une sauce fortement épicée et aromatisée. Laissez cuire 4 heures. Quand la cuisson est achevée, lier la sauce avec des boulettes d'arachides : écrasez entre deux cailloux plats les arachides préalablement décortiquées, triturez-les bien et débarrassez-les de leurs pellicules.

Commentaires

Anonyme a dit…
Joyeux Noël à toi, Gravos
Gravos a dit…
Fay : Merci je te souhaite également d'excellentes fêtes.
Anonyme a dit…
Elle m'a l'air excellente ta recette, je vais la tester pour le réveillon de la St Sylvestre... Merci.

Et Joyeuses fêtes de Fin d'années pour toi et les tiens

Bisous de Miss Clara
Gravos a dit…
Miss clara : Ce sont de vraies recettes mais le plus dur est de trouver les ingrédients. Je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes et te remercie de ta fidélité.

Gros bisous.