Voila, 2008 c'est fini...

Pour ce début d'année je vous propose de feuilleter ces anciens catalogues de jouets. Ils sont en anglais, je sais que l'on m'en fait parfois le reproche mais je suis preneur de vos bonnes adresses de sites francophones. Et puis 2009 sera peut être l'occasion d'enfin se mettre à la langue de Shakespeare.

Je ne peux déroger à la tradition et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2009 pleine de tout ce que vous pouvez éspèrer de mieux (au moins ce n'est pas limitatif). Encore merci pour votre fidélité et votre assiduité à me lire.
Gros bisous.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonne année 2009 à toi Gravos et à tes proches ...
Au plaisir de venir encore ici déguster tes messages savoureux !
Gravos a dit…
Fay : Merci de te bons voeux, mais c'est grâce à des visiteurs comme toi que j'ai toujours envie de continuer.