Grrrr !!! Il est bien long ce tunnel...

Les vacances se sont encore terminées. J'ai beau le savoir, je me laisse toujours surprendre. On attend toujours ça avec une impatience terrible et puis pffft les vacances défilent à une telle vitesse, qu'à peine posées les valises il faut déjà les refermer pour rentrer. A tel point que j'envisage de les laisser dans la voiture et d'aller y piocher de temps en temps une paire de chaussettes ou un tee shirt. Bref j'étais à Sant Marti d'Empuries en Catalogne et toutes les conditions étaient réunies pour que cela se passe bien, Superbe appartement, Soleil, activités, peu d'affluence... Le Paradis.

Au moment de revenir je me consolais à l'idée de trouver à mon retour ma free box chez mon voisin qui avait pour mission de la réceptionner. Et voilà que malgré une lettre de Free m'invitant à me connecter, il faut encore que j'attende l'acheminement (par char à boeufs ?) de la dite Box. En attendant toujours pas d'internet ni de téléphone quoique ce n'est pas ce dernier qui me manque le plus. il faudra donc encore attendre pour que tout rentre dans l'ordre et que ce blog reprenne un cours normal de publication. En attendant et pour me faire pardonner, voici une photo de ce lieu magique où j'étais avant hier encore. (soupir)


Commentaires

Daniel a dit…
je suis passé à la free box cet été. Ca mérite d'attendre quelques jours : le résultat est à la hauteur :-)
Anonyme a dit…
Parce que tu crois qu'on va te pardonner quand tu nous mets sous le nez une telle photo..... greuhhhhhhh
Gravos a dit…
Dclg : Je penses que tu as raison, les premières impressions sont bonnes, pourvu que cela dure.

Syl69 : Mais oui on pardonne tout à son frêre. Si tu es sage je t'en montrerai d'autres.