Big brother, Yes he can !

Voici une photo de la prestation de serment de Barak Obama du 20 janvier dernier, sur laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule.
Pointez n'importe où sur la photo, utilisez la petite main pour agrandir la photo. Attendez que la mise au point soit faite.
La photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit 295 fois plus puissante que votre appareil photo numérique familial.

Il est donc possible en seul cliché d'obtenir le portrait de plus d'un million de personnes. Heureusement qu'aucun homme politique n'osera jamais utiliser de tels clichés pour ficher ses opposants. Hein ? Quoi ? J'ai dit une connerie?

Commentaires

Anonyme a dit…
ouais

sinon tu changeras de pays cf mon coup de gueule de today sur mon autre blog.....

as tu remarqué quand tu reçois un mail via gmail, que les pubs qui sont à droite du corps du message sont en lien direct avec ce qui est dit dans le mail..... ça fait peur
Gravos a dit…
Syl69 : Ben non j'ai pas de pub dans Gmail. Ou ça ?
Anonyme a dit…
tu les as à droite du mail que tu reçois...pas quand tu l'écris
Anonyme a dit…
Je n'en crois pas mes yeux !!!

PS Je n'ai pas non plus vu de pub dans Gmail ... as-tu eu d'autres infos de Syl ?!
Anonyme a dit…
Ben, je ne comprends pas...quand je reçois un mail, j'ai une colonne à droit avec notés : liens commerciaux"..;tous ces liens sont "en lien' avec ce qui est dit dans la mail... et ça ne me plait pas

je n'y avais pas fait gaffe avant d'avoir un exemple flagrant de liens vers de funérarium, crémation ,obsèques à côté d'un mail me parlant du décès de qq un
Gravos a dit…
Syl69 : C'est gai. Je n'ai pas ce genre de pub dans Gmail. Vee ne rencontre pas ce problème non plus. En fait avec Vee quand ils nous demandent si on veut des pubs, on donne ton adresse. ;-)