Cachez ce sein que je ne saurais voir.

La "Maison de la France", L'office de tourisme Français qui fait la promotion de notre pays en Grande Bretagne, aux Etats Unis et dans beaucoup d'autres pays, a récemment changé de Logo.
Dans le précédent Logo les lettres R et A donnaient à Marianne une poitrine proche de la perfection. Une chirurgie esthétique a désormais remédié à cela et le R et le A ne sont redevenues que de sages lettres. L'ancienne version aurait pourtant du attirer plus de touristes dans notre beau pays. C'est à n'y rien comprendre.

Commentaires

Anonyme a dit…
ce doit être une vision d'homme qui voit cela, car je dois avouer que j'ai du mal à trouver une poitrine équilibrée dans l'une ou l'autre !
Gravos a dit…
Syl69 : pourtant on ne voit que ça. Le sein droit de Marianne est constitué du creux du R et dessine un sein tourné vers la droite et légèrement en trompette. Le sein gauche de Marianne lui, est plus rond et constitué de l'arrondi du a et également tourné vers la droite.

Enfin heu, moi je le vois bien...
Anonyme a dit…
Désolée alors, mais elle est mal foutue ! Elle a pas eu de descente d'organe mais un glissement alors !
mdr

je te laisse avec tes visions ! mdr