Chaperon Rouge High Tech.

Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais vu.

Commentaires

Syl69 a dit…
je préfère, et de très loin le dessin animé "la véritable histoire du petit chaperon rouge" sorti il y a 2 ou 3 ans !
Il y a plus d'humour
Gravos a dit…
Syl69 : Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je dois avouer que j'aime assez cette façon de raconter une histoire.
vero a dit…
je l'ai vu y a qq jours, c marrant

les infographites ont du temps a perdre lol
Gravos a dit…
Vero : Je ne sait pas si c'est du temps perdu, mais en tout cas c'est bien sympa.
Valérie a dit…
J'adore! Merci pour cette trouvaille ainsi que pour toutes celles de votre blog, que je consulte très régulièrement.
Gravos a dit…
Valérie : Bienvenue ici. Fais comme chez toi, visite, fouille commente...