Comment devenir millionnaire.

Tout simplement en changeant d'échelle. Avec Million€o constatez que vous êtes millionnaire dans de nombreux pays compte tenu de la modestie de leur devise. Par exemple avec 100€ je possède 12,80 millions de dollars zimbabwéens, je suis millionnaire dans 9 pays. Tout en bas de la liste Million€o vous indique également ce que vous pouvez acheter avec la somme choisie au départ. Je sais ainsi que je peux donc acheter 400 joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseur de morgue.

Commentaires

Anonyme a dit…
Et bien ça alors ! J'apprends que je ne suis rien dans la plus grande partie du monde ... (ce que je soupçonnais déjà) ...par contre, je suis millionnaire dans 54 pays dont le Zimbabwe, où, même avec 10 € ... je le demeure.
Hmmmmm ...
Gravos a dit…
Vee : Oui je sais ça fait un choc, bientôt nous émigrerons tous vers le Zimbabwé si ça continue.