Je reviens chez nous.

Ça y est, après une interruption liée à mon changement de fournisseur internet, me voila de retour. La nouvelle installation a l'air de fonctionner à peu près comme il faut même si parfois il y a encore des petits ratés. Ce blog va donc retrouver je l'espère, une publication normale.

Pour fêter dignement ces retrouvailles, je vous offre un bouton d'urgence d'un genre un peu particulier c'est sur, mais tellement plus joyeux que ceux que l'on rencontre habituellement. De quoi affronter une situation difficile toujours dans la joie et l'allégresse.

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu yoddles maintenant ? c'est l'effet de la vitesse ?
Anonyme a dit…
Super !!! te revoilà enfin !!!
Anonyme a dit…
PS / tu ioules bien
@+
Anonyme a dit…
je passe régulièrement pour voir tes trouvailles; effectivement, un iodle, c'est plus sympa qu'une sirène!
Gravos a dit…
Syl69 : Oui en fait je disais une phrase à vitesse normale mais la vitesse l'a transformée en yoddle.

Cat81 : Merci de ta fidélité, vive les oreillettes.

Anonyme : Bienvenue à toi sur ce blog, mais ce serait plus sympa si tu t'identifiais. Sois tout de même le ou la bienvenue et n'hésite pas à visiter les archives.
Anonyme a dit…
J'espère que tu finiras par nous dire de quelle phrase il s'agit !
ioladaouli !