Scongneugneu !

Vous avez pu constater que depuis la création de ce blog les commentaires n'ont jamais été modérés et que chacun a toujours pu s'exprimer ici. Il est vrai qu'il n'y a pas souvent de sujets polémiques. Mais je tenais à vous montrer ce qu'un visiteur courageusement nommé "anonyme" a laissé comme commentaire sur un sujet somme toute assez badin.
Vous pourrez apprécier la haute qualité de la réflexion et de l'expression de ce petit personnage. Puisse t-il mettre sa vivacité et son enthousiasme au service de causes un peu plus nobles.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je n'aime pas la censure, mais les comm de ce style je ne les laisse pas. Ce ne sont pas des mots mais comme une M**** déposée devant une porte que l'on envoie valdinguer d'un coup de balai
Anonyme a dit…
???
Tant de poésie m'impressionne...
Quelle richesse de vocabulaire...
Gravos a dit…
Syl69 : Tu as raison, d'ici quelques temps j'irai virer cette M****

Géraldine : Dire que la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans...
Anonyme a dit…
Peux-tu virer STP illico presto le commentaire désobligeant de cet abruti d'anonyme. Merci
Gravos a dit…
cat81 : Si tu ne montres pas la M..., les gens ne peuvent pas s'imaginer que c'est de la M...
D'ici peu je virerai cette M...