Le petit Nicolas (non pour une fois c'est pas de lui qu'on parle)

Je fais rarement de la publicité pour des films mais cette fois je vous invite à renouer avec l'enfant qui sommeille en vous et à vous rendre sur le site du film "Le petit Nicolas" qui sort en salles le 30 septembre. Si le film semble prometteur et fidèle aux livres, le site internet lui même est très agréable avec des rubriques plus orientées vers les enfants et d'autres s'adressant directement aux parents. Bref, prenez le temps de vous perdre en visitant ce site, de toutes façons vous avez jusqu'au 30 septembre pour retrouver le chemin de votre cinéma préféré.

Commentaires

Syl69 a dit…
je me suis replongée avant les vacances dans les livres.. avec plaisir.
J'ai un peu peur quand même de perdre cette magie avec le film.
Gravos a dit…
Syl69 : Je suis un peu comme toi. Ce que je voulais souligner c'est que ce site consacré au film est fort bien fait avec toutes ses rubrique et ses livret pédagogiques. Tout le monde n'en fait pas autant.