L'île aux enflures.

Je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager cette parodie trouvée sur blogborygmes. Le talent d'écriture et d'adaptation l'emporte sur l'interprétation, quoi que le décalage de ton dans le refrain contribue à rendre l'atmosphère aussi désagréable que le séjour dans cette ile, mais est-ce volontaire?


Commentaires

Saoulfifre a dit…
Tant Bourrin est un auteur, de talent comme vous dites, et c'est peu de le dire, mais ce n'est pas un chanteur ni un musicien.

Ceci dit, il a des couilles et n'attend pas d'atteindre la perfection pour FAIRE. À ce compte là, on ne ferait jamais rien ?

Ceci dit (bis), vous qui avez l'air d'avoir de l'oreille, ne vous gênez pas pour nous pondre une version plus harmonique. Tenez nous juste au courant. Toutes nos créations sont en open source. Juste, tenez-nous au courant ?
Gravos a dit…
Saoulfifre : Vous semblez ne pas avoir compris le sens de la présentation que j'ai faite de la chanson de Tant Bourrin.
Certes il chante faux mais ce côté dysharmonique correspond très bien à l'ambiance que l'on suppose régner sur l'ile aux enflures. Mon propos n'était surtout pas de juger de la qualité de musicien de Tant Bourrin (ni de la grosseur de ses génitoires d'ailleurs). Je ne suis pas ici pour juger ni pour pondre sur commande comme vous semblez me le conseiller. Cela dit si le commentaire vous déplait, je supprimerais ce billet. Je préfèrerai dans ce cas que ce soit Tant bourrin lui même qui me le demande.
Au plaisir.