A minuit, la nuit nuit à l'inuit.

Après mon odorant cadeau d'hier, il faut absolument que je me fasse pardonner. Je vous offre donc le plus extraordinaire des économiseurs d'écran : Anooki. Il met en scène deux petits personnages originaires du pôle. Je l'ai adopté en 2008 et depuis n'en ai jamais changé. En plus d'être animé et ludique, il vous tient informé des dernières actualités et vous rappelle quotidiennement les éphémérides. La nouveauté de cette année 2010 est qu'il vous permet en plus de vous abonner à vos flux rss préférés (A ce sujet voici à toutes fins utiles, l'adresse de mon flux rss). Adoptez-le et n'en changez plus jamais, vous allez finir par davantage regarder votre écran de veille que votre ordinateur.

Commentaires

Syl69 a dit…
je vais aller ester ça... en plus des nouveaux croix-roussiens, ça ne peut qu'être un bon départ !
Syl69 a dit…
"t"
Fay a dit…
je confirme, on reste scotché devant ses adorables esquimaux !
Gravos a dit…
Syl69 : J'ai pas saisi l'allusion aux croix-roussiens ??

Fay : Ils sont sympas hein ?
Fay a dit…
Si je peux me permettre, Gravos, Syl a lu dans le site des créateurs des esquimaux qu'ils se sont installés à Lyon...
Gravos a dit…
Fay : Merci je comprends mieux.