Si vous n'êtes pas enrhumés.

Depuis 4 ans et demi que ce blog existe, je vous ai présenté de nombreuses encyclopédie en tous genres. Celle ci manquait à l'appel il s'agit d'Osmoz, l'encyclopédie du parfum. Afin de connaître les essences, les familles olfactives, leur histoire... Tous les parfums produits par chaque marque, des milliers de parfums décrit. Vous allez devenir incollables. J'y ai retrouvé ceux qui me sont chers 4711, Tabac etc... Afin d'accéder directement à l'encyclopédie cliquez sur le lien "encyclopédia" tout en haut.


Commentaires

cat81 a dit…
j'ai découvert que mes parfums préférés étaient tous du même type. Idem pour ma moitié. Très intéressant
Syl69 a dit…
c'est un site où j'aime bien me balader car il est très fouillé
Gravos a dit…
cat81 : Tu veux dire que c'est le même type qui te les a offerts ?

Syl69 : C'est vrai qu'il semble assez pointu sur le sujet